[ Lyna Malandro #Vraies Meufs ] dans notre 2 ème Freestyle Orchestré ! >

Welcome dans le Freestyle Orchestré n°2, concept où l’on entrecoupe le féminisme, au sens large du terme, avec différents sujets… et surtout où l’on met en lumière les protagonistes qui aident à lever le mouvement dans l’ombre.

Partagé entre homme ou femme, c’est une mise en lumière des opinions de chacun, une prise en considération individuelle du reflet des idées émises par les autres membres d’une même communauté ou non, vivant à nos côtés dans une société qui nous désunie parfois, voir souvent.

Cette fois c’est Lyna Malandro, la CEO du Webzine VRAIES MEUFS qui s’est prêtée au jeu !

Pour faire court, Lyna a créé son média il y a un peu plus d’un an sous format digital ( réseaux, web ), dans l’idée d’écrire des portraits de femmes, que l’on ne voit peu ou pas dans les médias, pour qu’elles nous racontent leur histoire, en nous partageant leurs opinions, et plus globalement leur projet de vie.

La particularité du webzine est qu’il met en lumière les femmes qu’il représente, sans maquillage, avec le plus de simplicité et de sincérité possible, pour permettre aux jeunes lectrices une réelle identification aux Guests représentées par les portraits, sans artifices ni accesseoires !

Le but de VRAIES MEUFS ?

Encore une fois, il est simple, Lyna a voulu changer la représentation que l’on a des femmes car les seules femmes mises en avant de nos jours dans les médias où sur les réseaux sociaux, sont les femmes considérées par leur physique comme  » jolie «  et non celles considérées par leur QI comme intelligente, et DAMN les 2 sont compatibles ! Lyna vous le prouvera !

Ces portraits inversent les tendances et déstigmatisent la fille « belle », « cool », et populaire, en rendant à chaque femme une part de réalité au sein d’un univers commun où l’égalité et le respect règnent. Ses meufs brillent par leur charisme et démontrent grâce à leur projet fous, qu’elles sont aussi douées, intelligentes, et compétentes que n’importe quel mec, et tout ça, sans makeUp ! #BangLesClichésTyaVu

 » Vraies Meufs, c’est des entretiens intimes avec des femmes, et quitte à rester dans le naturel et l’authentique, autant prendre des photos qu’il le sont aussi.  » – Lyna M

Place maintenant au Freestyle Orchestré de Lyna en notre compagnie, au coeur de la Sorbonne !

Pose lui tes questions en commentaires !

 

 

 

 

http://vraiesmeufs.com

Xo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s