Défilé Studio Mode Paris, Au Club Haussman.

 

L’un de nos partenaires, collaborateur les plus chers, nous a fait l’honneur de nous inviter au Défilé de clôture de leurs élèves de 1ère, 2éme ainsi que 3ème années au Club Haussman, il y a de ça quelques semaines. Tous plus doués les uns que les autres, nous en avons pris plein les yeux tout au long de cette soirée.

Vous avez suivi avec nous, sur les stories Instagram du compte ; Empowering_women_squad, le défilé dans les moindres détails.

Pour ceux qui n’ont pas pu y assister, voici en live quelques unes des créations des jeunes prodiges, et force est de constater que le niveau était plus qu’élevé !

La Haute Couture n’a qu’a bien se tenir car l’élite est en marche pour métamorphoser de simples tissus en oeuvre d’art. Street, hard et élégance mélangée, les créations sont recherchées, et poussées au maximum de leur capacité.

Misent en valeurs par les modèles sélectionnées par l’école, pro ou élèves de Studio Mode, chaque création est unique et le show était à la hauteur de nos attentes tout au long de la soirée. Champagne, petits fours, service en salle… Aurait on été aussi bien servi à la Fashion Week ? Hummm Nahhh.

Remercions donc Studio Mode Paris pour la douceur de ce moment, et on se donne rendez vous l’année prochaine pour d’autres défilés hauts en couleurs ? Nous on y sera en tout cas !

Suivez les réseaux de Studio Mode Paris, pour être au cœur de leur Events et suivre les créations de leurs élèves.

See U Soon, Roch et Bérengère, ne changez rien ! Cœur sur vous, et merci pour votre soutien.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s